Comédie Musicale « Aimer les larmes silencieuses » – Message du Maître Suprême Ching Hai

Voici, traduit en français le Message très inspirant pour cette fin d’année du Maître Suprême Ching Hai après la 1ère mondiale de la Comédie Musicale « Aimer les larmes silencieuses » ainsi que la vidéo en Anglais du message au-dessous.
Maître Suprême Ching Hai
« Salutations et Amour !

Mes sincères remerciements à tous ceux qui donnent leur cœur à ce rassemblement musical. Félicitations à vous et au public pour cet événement rare et joyeux. Il est bon que nous puissions encore célébrer de quelque façon pour embellir la vie sur Terre telle que donnée par Dieu.

Il est bon que nous nous aimions encore, apprécions encore, partagions encore notre bonté avec tout ce qui coexiste dans ce monde et le suivant. Il est bon que nous croyions encore à tout ce qui est noble et positif, alors le Pouvoir céleste prévaudra certainement.

À toutes les personnes impliquées dans cet événement musical, béni soit votre dévouement à faire de ce monde un endroit plus agréable, égayant ainsi le public et rendant grâce au Ciel et à la Terre de cette façon. Bien que je ne puisse probablement pas regarder le spectacle, et bien que je ne sois pas au courant du contenu de ce programme à l’avance, je crois qu’il sera génial, et tous ceux qui le regarderont vont grandement l’apprécier.

Désolée, il n’y a pas de haute technologie où je médite de manière intensive en ce moment ; donc ce message simple servira à exprimer ma gratitude à vous tous, et je vous souhaite succès et bonheur.
Et comme gage d’amour, je partage avec vous une bonne nouvelle. Peut-être pour simplement aider à apaiser tous les cœurs inquiets, tous les cœurs qui se préoccupent de la survie et du bien-être de tous dans ce monde. Et la bonne nouvelle est que notre planète sera encore bénie d’exister pendant plus de 10 000 ans à venir, et plus encore selon notre bonté à l’avenir.
Et pour cela, que Dieu soit loué. Merci à tous les cohabitants, aux prières et contributions aimantes par divers aspects. Quant à mon humble personne, mon humble personne continue également à soutenir de son mieux notre effort commun en vue de sauver cette planète pour cette génération et les innombrables suivantes.

Profitez du spectacle, et merci à tous encore une fois ! Que Dieu bénisse l’univers et protège notre monde.

Je vous aime ! »

 

 

 

Voir aussi :

Extraits du spectacle musical « Aimer les larmes silencieuses »

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

3 réflexions au sujet de « Comédie Musicale « Aimer les larmes silencieuses » – Message du Maître Suprême Ching Hai »

  1. Dans ce message, le maitre nous a montré l’avenir qui est pleine de merveille. nous devons continuer a méditer pour un monde végé et faire la paix. Ce message, je le lis encore et chaque jour je le garde en moi toute la journée.

  2. Ping : Salon du livre à paris – Présentation d’extraits de la comédie musicale « Aimer les Larmes Silencieuses » | Neospirit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *