Le nutritionniste Cohen change totalement d’avis

Le bien connu pourfendeur des végétariens et végétaliens, le fameux docteur nutritionniste Cohen, qui pendant des années s’est attaqué aux végétarisme avec tous les arguments les plus fallacieux les uns que les autres, a.. changé d’avis.

nutritionnniste docteur CohenIl était devenu la bête noire des végétariens en France, il y avait même une pétition qui circulait contre lui. On croirait presque un faux tellement c’est étonnant d’entendre ces propos de la bouche du docteur Cohen.

Extrait :
« Y’a aucune raison de manger des animaux, sur le plan nutritionnel c’est vrai que c’est pas bon… »

Écoutez et ré-écoutez cette courte vidéo, vous n’en croirez pas vos oreilles :


Voir aussi :
retirons les animaux du menu

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

2 réflexions au sujet de « Le nutritionniste Cohen change totalement d’avis »

  1. végétarienne depuis 20 ans. Grande énergie, toujours pleine d’actions, belle peau et je suis loin de faire mon âge. Mon corps n’a pas à lutter contre les toxines animales. Céréales et légumineux sont une source certaines de protéines. Le quinoa en comprend 82 %. Céréales, légumineux, légumes verts, salades, racines, fruits, algues, oléagineux…. tout pour une meilleure santé. Etre végétarien c’est lutter contre la faim dans le monde en donnant aux humains à manger les céréales. Jus de fruits, jus de légumes, eaux de source et même un verre d’eau chaude le matin à jeûn pour nettoyer ses organes. En plus nous achetons les légumes à notre porte, donc meilleure fraîcheur. Manger frais, Manger sain tout en protégeant la vie. Les légumes ne comprennent que l’élément « eau » non les 4 éléments comme les animaux. J’ai fort envie d’ajouter…. »Tu ne tueras point »

  2. Ping : Documentaire sur la consommation de viande | Neospirit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *