Méditation spéciale du mercredi 21 novembre 2012

Je relais un appel à la méditation pour cette journée du 21 novembre 2012 (qui sera suivi de celle du 12 décembre 2012 pour préparer le 21 décembre 2012) qui est censée être spéciale, pour résumer, le 21 novembre, on reste à la maison ou on médite en groupe, on mange pas ou peu et léger et on prie et on médite :

« le 21 novembre, vous participerez au grand plan de la transition universelle. Pouvez-vous vous rendre compte de ce qui vous est demandé et du cadeau qui vous est fait ?

Ce jour-là, nous vous demandons, si vous le pouvez, de ne pas absorber de nourriture, de ne boire que de l’eau, autant que vous désirerez bien sûr, d’essayer de faire un petit régime deux jours avant et de ne pas manger de nourriture lourde.

Le matin du 21 novembre, vous essaierez d’être le plus positifs possible. Vous essaierez de concevoir que votre vie est harmonieuse et merveilleuse, que tout est merveilleux dans votre vie, et vous bénirez ce jour que vous allez, d’une certaine manière, sacraliser.

Toute la journée, essayez d’être dans la joie profonde, comme si vous alliez à rendez-vous d’Amour, un rendez-vous qui laissera une empreinte extraordinaire en chacun de vous. Vous vous serez connectés non seulement entre vous, humains, mais vous vous serez aussi connectés à l’immense famille galactique et à toutes les énergies qui vous seront envoyées. Vous vous serez reliés à l’essentiel, vous vous serez reliés au début de la nouvelle vie.

Ce jour sera pour vous comme un nouveau départ. Bien évidemment, plus votre préparation sera importante, plus vous ressentirez une immense joie dans votre corps, dans votre cœur et dans votre âme. Vous aurez même l’impression d’être légers et vous serez heureux, nous en sommes certains. »

« Je recommande donc fortement à tous de bloquer le jour du 21 novembre et du 12 décembre, car effectivement ces 2 jours particuliers correspondent au franchissement des voiles de l’oubli. Dit autrement, ceux et celles qui auront fait le nécessaire autant physique que mental pour être totalement dispo à ces dates là risquent tout simplement de rencontrer leur Soi Supérieur (double ou toute autre dénomination) avec une intensité hors du commun. »

Voir aussi :
L’importance de la méditation dans les écritures

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

2 réflexions au sujet de « Méditation spéciale du mercredi 21 novembre 2012 »

    • Désolé d’avoir validé votre commentaire un peu tard, surtout que c’est très intéressant. Je suis noyé sous les commentaires « spams » et je n’avais pas fait attention au votre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *