L’histoire de Jésus selon Marie Madeleine

J’adore l’excellente et sublime interprétation de Jésus dans le film jésus de Nazareth dont on peut voir un excellent extrait dans « les marchands du temple« .
Je pense pas qu’on voit un jour une meilleure interprétation.

Cependant, j’ai vu dernièrement L’histoire de Jésus selon Marie Madeleine.
Jésus est aussi bien interprété, et le film vaut le détour, notamment on y retrouve d’autres passages de la Bible qui sont particulièrement intéressants et qui me semblent bien montrer cet enseignement révolutionnaire que Jésus-Christ nous a laissé.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Une réflexion au sujet de « L’histoire de Jésus selon Marie Madeleine »

  1. Les gens s’interessent beaucoup à l’histoire de Jésus de Nazareth et en font maints commentaires et interprétations et cela ne leur avancent à rien du tout si ce n’est d’enfler seulement leur orgueil. Pourquoi la venue de Jésus sur la terre ? Qu’est ce qu’il nous a laissé d’essentiel ? De cela qu’est ce que nous en tirons comme leçon et combien de nous en mette en pratique ? Nous mourons de soif et nous crions de l’eau … de l’eau .. de l’eau est ce que cela étanchera notre soif ? Jésus nous a laissé ses enseignements précieux et cela constitue pour nous de l’eau que nous devons boire (la mise en pratique de ses enseignements) pour prétendre d’avancer sur le chemin spirituel; rien que ses enseignements et non des histoires.-
    A bon entendeur salut …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *