Earthlings en français

Voici la traduction du fameux documentaire Earthlings qui a notamment déjà motivé énormément de gens à devenir définitivement végans.
La narration de
TERRIENS (Earthlings) est réalisée par l’artiste vegan Maxime Ginolin que j’avais déjà présenté auparavant dans Culture végane – MagiCJacK – « Le Jugement ».

Un film de 1h35 à voir pour mieux comprendre notre terrible relation avec les animaux. Le film révèle notamment les pratiques quotidiennes de certaines des plus grandes industries mondiales, dont la totalité des profits est réalisée grâce aux animaux.

earthlings

Earthlings est un film américain, documentaire, de Shaun Monson sorti en 2005 et dont la réalisation a nécessité 5 années de travail et d’investigations. Ce film montre les traitements des animaux destinés à la nourriture, à l’habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.

En utilisant des caméras cachées et des images jamais montrées, Earthlings est une chronique de la conduite humaine face au monde animal. Plus particulièrement on y trouve des pratiques de grandes et petites industries actuelles, dont les profits dépendent – d’une maniere ou d’une autre – de l’exploitation animale.

  • Meilleur film documentaire au festival de film d’Artivist.
  • Meilleur film documentaire au festival international de film de Boston.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *